Congrès d'Esthétique Appliquée à Paris
Salon Beauty Prof's à Marseille
Qui sommes-nous ?
Depuis 1977, Bernard Mulders est actif en tant que Masseur Kinésithérapeute (Haute école André Vésale : Université de Liège Belgique), diplôme reconnu en France et Acupuncteur (Université de Paris OEDA), gage de sérieux et de savoir et surtout, d’une inspiration de confiance.
Alliant ses connaissances au secteur esthétique, il crée la société Prestige Products en 1982.
Désireux de satisfaire un public exigeant de qualité, Prestige Products a toujours été en quête des meilleurs produits pour sa nouvelle clientèle.
Combinant sa profession à cette activité supplémentaire, Bernard Mulders introduit en 1983 les traitements amincissants Body Wrap avec une méthode d’enveloppement connue maintenant dans toute l’Europe.
Début 1991, après avoir commercialisé pendant de très nombreuses années différents appareils en tant que distributeur, il importe une technique reposant sur un brevet d’invention datant de 1980, la luminopuncture par faisceau infrarouge non laser (acupuncture sans aiguille), devenant le leader dans ce domaine.
En été 2010, il importe une méthode de soins très récente, la lipocavitation.
Au vu de la satisfaction générale quant à la qualité et aux résultats supérieurs obtenus par ses appareils, il décide, à la demande de sa clientèle, d’importer l’année suivante de nouvelles techniques de soins : la biolight (traitements par la lumière avec des leds de haute intensité), la pressothérapie combinée à l’infrarouge long et l'E-light (combinaison de lumière pulsée et de radio fréquence) pour des épilations plus durables sur tout type de poils (mêmes blancs ou blonds).
En été 2015, la cryolipolyse à - 10 degrés est introduite dans la gamme de Prestige Products avec des appareils de dernière génération (cryolipolyse triphasée et pièces à main en silicone).
Tous nos appareils sont certifiés dispositifs médicaux 93/42/CEE.
Soins : cryolipolyse, épilation, body wrap, luminopuncture, RF : les résultats suite à l'utilisation de nos techniques peuvent varier d'une personne à l'autre.